Logo

Au printemps 2014, l’OPP Guillaume-Vignal avait donné un beau défi à nos enfants : créer un logo pour le représenter. Avec l’aide de leurs enseignants d’arts plastiques, nous pouvons dire mission accomplie pour tous les élèves. Le choix n’a pas été facile à faire. Un comité de parents de l’OPP, d’enseignants et de la direction de l’école a voté pour UN logo.

Nous tenons à féliciter Florence Pronovost (groupe 605), notre grande gagnante.

Une mention spéciale a été donnée pour  chacun des niveaux et un prix de  participation a été tiré parmi tous les participants. Chacun s’est mérité un certificat cadeau de chez De Serre.

De gauche à droite : Aya Sgar (6e année), Catherine Valera-Marcil (1ère année),Simon Wu (prix de participation), Faria Mehri (2e année), Florence Pronovost (6e année), Lily-Rose Nguyen (3e année), Émilie Chaput (4e année) et Marianne Gilbault (5e année).

BRAVO à tous les élèves !