Groupe de support et d’entraide

Groupe de support et d’entraide pour parents d’enfants en difficulté
(Une initiative de votre OPP)

• Votre enfant éprouve des difficultés à l’école, à la maison ou avec ses amis ?
  • Votre enfant a reçu un diagnostic ?
  • Vous vous sentez parfois dépassé par les comportements de votre enfant ?
  • Vous vous sentez seul et incompris ?
  • Vous aimeriez trouver réconfort et solutions d’intervention ?

Le groupe de support et d’entraide à l’école Guillaume-Vignal est là spécifiquement pour répondre à votre besoin. C’est un lieu d’échange entre parents où le respect et la confidentialité sont de mises.  Un lieu où le partage de votre vécu mélangé à ceux des autres parents peuvent vous aider à trouver solutions et réconfort. Une ressource qui offre des rencontres mensuelles pour vous et qui est là pour vous aider !

Inscription au groupe nécessaire par le biais de la messagerie courriel ou en remplissant le coupon qui est sur le dépliant. Dépliant invitation groupe de support 2015.

Pour plus ample renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec votre OPP au : guillaume.vignal.opp@gmail.com