OPP

OPP Guillaume-Vignal… Osez-y Prendre Part, c’est votre enfant !

L’Organisme de Participation des Parents (connu sous l’appellation vocale « OPP ») vous souhaite la bienvenue sur sa page internet.

L’OPP est une tribune pour les parents désirant faire une différence dans la vie de l’école de leur enfant. C’est l’endroit où vos préoccupations trouvent des pistes de solutions dans l’action et la création de projet. Concernant les sujets qui préoccupent les parents de l’école, l’OPP peut faire le pont entre l’ensemble des parents de l’école et les parents qui sont présents au sein du conseil d’établissement (CE). Donc, l’OPP travaille en étroite collaboration avec le CE et la direction de l’école.

Plusieurs actions ont été entreprises par les parents de l’OPP :

• Recommandations pour la sécurité extérieure et intérieure de nos enfants
  • Levée de fond pour embellir la cours d’école
  • Groupe de soutien pour parents

À l’OPP Guillaume-Vignal, tous les parents le désirant peuvent devenir membre. Être membre ne vous demande que le temps que vous pouvez donner. Une invitation à participer aux rencontres vous est acheminée par le biais du calendrier scolaire.

Vous voulez vous joindre à nous, vous avez des commentaires ou questions, communiquez avec nous à l’adresse suivante : guillaume.vignal.opp@gmail.com

Lien pour Allez OPP des parents, de la Fédération des comités de parents du Québec :

Pour voir les règles de fonctionnement, cliquer ici.